L’Arizona est un État qui se trouve au sud-ouest des États-Unis. Il s’agit d’une destination qui est bien connue par les amateurs d’aventures et d’activités en plein air. Mais, l’Arizona fascine également par la richesse de son patrimoine historique et par ses charmes urbains. Lors d’un séjour dans cette partie du pays de l’Oncle Sam, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Afin de profiter pleinement de la destination, quelques sites sont à ne pas rater. Ci-après quelques-uns des sites à intégrer dans son circuit en Arizona.
Le Grand Canyon, un incontournable des États-Unis
Le Grand Canyon est l’un des sites les plus emblématiques de l’Ouest américain. Le site propose un magnifique paysage à voir au moins une fois. Les activités ne manquent pas dans le parc national. Il est, par exemple, possible de profiter de magnifiques points de vue sur le Grand Canyon le long d’Hermit Road. Parmi les points de vue les plus populaires figurent Maricopa, Pima et The AParsse. Si vous êtes un amateur de coucher de soleil, Hipo Point est le point de vue à privilégier.
Les amateurs de randonnée en séjour aux USA avec Prestige Voyages y trouveront aussi leur bonheur. En effet, le Grand Canyon est le terrain de jeu idéal pour s’adonner à cette activité. Le Rim Trail permet de se plonger dans la partie sud du Grand Canyon. Il mesure près de 20 km et part de Hermits Rest jusqu’à South Kaibab Trail. Le Rim to Rim, quant à lui, est réservé aux niveaux avancés. Le sentier mesure 37 km de long. Il part d’une rive, descend au fond du canyon et remonte de l’autre côté.
Profiter des charmes de Phoenix
Lors d’un séjour en Arizona, une visite de la ville de Phoenix est à ne pas manquer. Même si cette cité ne possède pas la même renommée des autres villes américaines comme New York ou encore Miami, elle réserve néanmoins de belles surprises à ceux qui prennent le temps de la visiter. Par exemple, le Jardin botanique du désert de Phoenix vaut largement le détour. Il s’étend sur plus de 57 hectares et vous y trouverez plus de 21 000 hectares.
Phoenix attire aussi les amateurs de vin avec ses nombreuses régions viticoles comme Verde Valley, Wilcox ou encore Sonoita. Pour terminer votre séjour à Phoenix, pensez à prendre une journée pour découvrir le centre-ville. Vous aurez l’occasion de visiter le Heard Museum, le Children Museum of Phoenix (si vous comptez partir en famille) ou encore le zoo de Phoenix qui abrite plus de 1 400 animaux.
Partir à la découverte du parc national de Saguaro
Se trouvant près de Tucson, le parc national de Saguaro est l’un des plus impressionnants de l’Arizona. Le parc est bien connu pour son immense forêt de cactus. Ces derniers sont d’une variété unique dans le désert de Sorona. En effet, ils peuvent atteindre plus de 15 m de haut. Le site est divisé en deux parties bien distinctes.
Les deux parties du parc proposent des vues panoramiques et des sentiers de randonnées rapides qui permettent d’observer la nature du parc comme Desert Ecology Trail Javelina ou encore Freeman Accueilstead Trail (partie est). Les 240 km de sentiers balisés du parc permettent d’admirer la beauté sauvage du désert.